Détranspirants : comment éviter les démangeaisons et les brûlures ?

La transpiration excessive provoque la prolifération des mycoses. Elles affectent toutes les zones sensibles du corps. Sous les aisselles, elles se présentent sous forme de rougeurs. Les champignons provoquent ainsi des démangeaisons et des brûlures intenses. Comment soigner et prévenir cette pathologie ?

Découvrir la gamme etiaxil

etiaxil detranspirant traite efficacement l’hypersudation. Elle permet aussi d’éviter les démangeaisons, brûlures et rougeur aisselle dues à la transpiration. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur maxime-heras.com. Composé d’antibactériens, etiaxil permet de neutraliser les odeurs. Certaines personnes suent beaucoup plus que d’autres. Accompagnée d’odeur incommodante, l’hypersudation des aisselles devient gênante. etiaxil propose plusieurs produits adaptés à chaque degré de transpiration.

Déodorant douceur 48 h, composé principalement de terre diatomée, il est destiné aux personnes à faible transpiration. Excellent antibactérien, il neutralise les odeurs dues à la sueur.

Pour les personnes à sudation modérée, il y a l’anti-transpirant 48 h. ce dernier est conçu pour limiter la prolifération des bactéries, et évite le développement des champignons. Ces derniers sont à l’origine des rougeurs.

etiaxil détranspirant est très efficace pour freiner l’hypersudation. Sa formule unique soigne le mal en profondeur. En contact avec l’eau, les principaux actifs réagissent et forment un bouchon de kératine. Présents dans les canaux sudoripares, les bouchons empêchent la production de sueur. Ainsi, il freine littéralement la transpiration pendant plusieurs jours.

etiaxil détranspirant CONFORT+, traite spécialement l’hypersudation occasionnelle, dues aux activités physiques, aux perturbations hormonales ou même causées par le stress. Sa formule anti-humidité et anti-odeur vous aide à rester au sec pendant toute une journée.

Mise à part la stabilisation des flux de transpiration, etiaxil permet aussi de prévenir toutes les complications dues à la transpiration excessive telles que les démangeaisons, rougeur et brûlure sous l’aisselle.

Idéal pour peaux sensibles et délicates

L’humidité permanente rend la peau fragile et sensible. Elle s’expose facilement à la présence des mycoses superficielles, qui est l’une des principales causes de l’apparition de rougeur brulure sous aisselles. etiaxil détranspirant irritation aisselle est créé spécialement afin de traiter efficacement ces lésions. Le traitement doit se faire en trois jours sans interruption.

Inodore, ce produit est compatible avec l’utilisation d’un autre déodorant ou parfum. etiaxil aisselles doit être appliqué en suivant la règle « 3 S » : le Soir, sur peau Sèche et Saine, c’est-à-dire sur une peau qui n’est pas encore irritée et surtout propre.

L’idéal est de l’appliquer au moment de se coucher. Le corps est en repos, alors le produit peut agir en toute efficacité.

Pensez également à bien sécher les aisselles à chaque sortie de bain et avant chaque utilisation du produit, la présence d’humidité peut provoquer des irritations. Enfin, évitez de vous épiler pendant les 48 h précédant l’application.

Le lendemain, n’oubliez pas de bien vous rincer les aisselles pour enlever les résidus du produit.

Etiaxil, spécialiste du détranspirant

etiaxil a déjà fait ses preuves sur le marché du déodorant et des anti-transpirants. Ses produits sont disponibles sur tous les rayons en pharmacies et en parapharmacies.

L’usage quotidien des produits etiaxil détranspirant contribue à régler l’hypersudation. Il permet aussi de stabiliser la suractivité des glandes sudoripares et de venir à bout de la transpiration excessive.

D’origine végétale, sa formule douce et unique agit efficacement contre la sudation intempestive, tout en respectant entièrement les peaux sensibles.

Plusieurs personnes souffrant d’hyperhidrose sont satisfaites de l’utilisation des produits etiaxil.

Selon les etiaxil avis, il s’agit de l’un des produits les plus efficaces pour remédier à la transpiration excessive. Et beaucoup de dermatologues recommandent l’usage régulier de ces produits. D’ailleurs, il y a bien des produits adaptés à chaque type de transpiration, qu’elle soit chronique ou occasionnelle.